l'histoire d'une

 petite ligne

4F9F5AC7-07F3-464B-B11F-626E8FDB47C1_edi
_DSC7164.jpg

Une passion qui évolue au fil des envies ...

Moi, c'est Sophie.

Après une formation en Polydesign 3D à Vevey et un stage de graphisme à Nouméa, j'ai cherché  comment m'épanouir dans mon travail..

Des créations graphiques, à la lino-gravure en passant par la confection de papier et le hand-poke, j'ai exploré au fil du temps et continue tout les médiums qui m'appel et me parle.

Mais ma passion pour le bois et un financement participatif, m'ont amenée à créer différemment grâce à la découpeuse laser ! Je travail le bois pour des professionnels comme des particuliers et grâce aux chutes je crée des bijoux que vous retrouver en vente partout à travers la suisse romande mais aussi parfois sur mon site :)

Je crée seule, ou en collaboration, mes produits avec amour et respect de la nature et de ce qui m'entoure.

Mon atelier ce situe à decal'quai à Montreux, proche de ma ville de coeur Vevey que j'ai quitté il y a peu pour une vie 100% nomade !

Le nomadisme 

 

Sophie Meyer

Tél : +41 79 869 42 59

E-mail : infopetiteligne@gmail.com

 

Mon entreprise est un projet parmi les milles idées qui fourmille dans ma tête ! 

Petite ligne porte ce nom car elle est amenée à me suivre, une ligne de crayon, de laser ou simplement ma propre voie.. changer évoluer c'est ce à quoi j'aspire vraiment.

C'est pourquoi lorsque l'idée d'une vie nomade, différente est devenue plus concrète, mon entreprise à suivit, je découpe à l'avance les chutes des productions que je fais lorsque je suis en Suisse, pour les crées au fil du chemin.

A l'avenir d'autres créations viendront, cette vie en Van me permet de rencontrer d'autres personnes, de travailler pour d'autre projet en dehors de mon entreprise, rencontrer ! échanger et ainsi évoluer !

Je suis donc disponible à 100% de l'année pour tout les projets de graphisme, pour ce qui est des découpes sur mesures et projet laser, n'hésite pas à m'envoyé un petit mail pour connaitre les délais et disponibilités :) 

So'